Staging

V2.3.0.0

FRD841D01DBW \ IPECA.EVOLIS.STA

Bienvenue(e)

Où consulter le droits de tiers payant des participants IPECA?

Pour justifier de leurs droits auprès des professionnels de santé, IPECA met à disposition de ses participants 3 modes de consultation:

Depuis la carte de TP transmise par IPECA. En sus du détail des garanties, elle indique également les modalités administratives à suivre pour obtenir un remboursement rapide.

Depuis l'espace privé sur le présent site: en accédant dès le tableau de bord à la carte de TP, qui est téléchargeable au format PDF. Cet espace vient d'être refondu, son usage en mode nomade est facilité. Les participants peuvent également y transmettre leur demande de devis ou de prise en charge.

Depuis l'application mobile MyIPECA, disponible sous iOS et Android, en accédant :
- à la carte de tiers payant de tous les bénéficiaires majeurs en disposant, au format PDF;
- au datamatrix des droits tiers payant ;
- au détail des droits tiers pour chacun des bénéficiaires. 

SP santé, le système de tiers payant souscrit par l'IPECA

IPECA a choisi le système de tiers payant de l’Association Santé Pharma : SP santé. Un service d'avance de frais, simple et efficace, qui est aujourd'hui utilisé par plus de 12 millions d'assurés. En tant que professionnel de santé, SP santé vous permet d’obtenir rapidement le remboursement des prestations complémentaires, soit directement, soit en partenariat avec votre concentrateur (Resopharma, Resobio, AGETIP…).


Faites glisser ici votre (vos) pièce(s) jointe(s).

Formats acceptés : PDF, JPEG, TIFF, PNG, GIF et BMP
Poids maximal : 10 Mo
ou sélectionnez un fichier depuis votre ordinateur :
*Champs obligatoires
IPECA PREVOYANCE collecte vos données à caractère personnel dans le cadre du recueil et de l’envoi de votre demande en tant que professionnel de santé à IPECA. Nous utilisons ces données afin d’échanger avec les professionnels de santé et de répondre à leurs demandes. Ce traitement repose sur l’intérêt légitime d’IPECA d’assurer la gestion efficace des demandes des professionnels de santé. Nous vous informons que les champs identifiés par un astérisque sont obligatoires. Conformément à la Loi n°78-17 du 6 janvier 1978 (Loi Informatique et Libertés), ainsi qu’au Règlement général sur la protection des données (RGPD), vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement ainsi que d’un droit d’opposition et de limitation du traitement de vos données. Vous disposez également du droit de donner des directives relatives au sort de vos données après votre décès. Vous pouvez exercer vos droits par e-mail à l’adresse électronique dpd@ipeca-msae.fr ou par courrier postal à l’adresse suivante 5 Rue Paul Barruel – 75015 PARIS. Une réponse vous sera adressée dans un délai d’un mois suivant la réception de votre demande. Au besoin, ce délai pourra être prolongé de deux mois supplémentaires. Dans ce cas, vous en serez informé et nous vous indiquerons les motifs. Au besoin, vous bénéficiez du droit d’introduire une réclamation auprès de la CNIL ou de former un recours juridictionnel. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données et vos droits cliquez ici .